Aller au contenu principal
28°C

Fil d'Ariane

Accueil Actualités Une journée à Casablanca à moins de 100 dhs, c’est possible !

ACTU

Une journée à Casablanca à moins de 100 dhs, c’est possible !

Le 17 novembre 2017

Une journée à Casablanca à moins de 100 dhs, c’est possible !

Je ne sais pas vous, mais les vacances d’été n’ont pas été très économes ! Relevez ce défi avec Casa Break et profitez de la richesse et la vitalité de la ville blanche. Si vous aussi êtes en panne d’inspiration pour trouver « le » plan de ce weekend, voici une liste des trucs et astuces cools et pas chères à faire à Casablanca … A partager sans modération et gratuitement bien sûr !

  • Un petit ciné pour commencer ? Rien de tel que de se prélasser devant un film dans le cinéma Rialto. Nichée en plein centre-ville et construite en 1930 en pleine période art déco, cette salle est l’une des plus anciennes de la ville mais aussi des plus mythique.
  • Un petit creux ? Fans de poisson frais grillé, direction le marché central pour déguster de délicieuses sardines tout juste sorties du filet. Vous êtes plutôt viande ? Rendez-vous dans la rue en face des abattoirs de la ville. Un barbecue géant s’y tient tous les jours de la semaine pour le plus grand bonheur des carnivores.
  • Une balade en bord de mer Profitez encore du soleil de Casablanca et passez par la célèbre Corniche de Casablanca pour contempler le merveilleux paysage que vous offre cette balade au long de l’océan atlantique. Un beignet, un cornet de chips ou un bol d’escargots à la main , laissez-vous porter au fil des pas par ce parcours unique et relaxant entre terre et mer.
  • Une pause d’impose Après la longue marche, rafraichissez-vous avec l’un des meilleurs jus pas cher et 100% nature de la ville au célèbre « Jus de Bordeaux ». Qu’ils soient antioxydants ou tout simplement gourmands, il y’en a pour tous les goûts !