Aller au contenu principal
En savoir plus    >
Du 6 au 15 Juillet 2017
En savoir plus    >
Du 5 au 16 Juillet 2017
x
28°C

Fil d'Ariane

Accueil Vivre Travailler

Travailler

 

wecasablanca

 

Si Casablanca est historiquement le poumon économique du Maroc, la métropole est aussi devenue la place financière la plus importante d’Afrique en s’appuyant sur ses principaux atouts, notamment un bon climat des affaires et un cadre stimulant pour la promotion des investissements et la création des richesses.

Sur ce marché en croissance permanente, reconnu à l’international pour sa vitalité et son dynamisme économique en tant que hub financeur Africain émergent, les opportunités de travail sont nombreuses. La présence de grandes entreprises, de multinationales, de centres d’appel et le cadre particulièrement favorable à l’auto-emploi sont autant d’opportunités pour changer de carrière ou vous lancer dans la vie active.

 

Ce n’est pas par hasard que Casablanca abrite une communauté de VIE (contrat de volontariat international en entreprise) français, très active et solidaire.

 

De nombreux secteurs recrutent à Casablanca, notamment l’industrie aéronautique, l’industrie mécanique, l’offshoring, le conseil aux entreprises, le développement logiciel et applicatif. Vous pouvez à tout moment vous renseigner sur les offres d’emplois disponibles, les conditions d’accès au marché de l’emploi et les cotisations sociales des salariés.