Aller au contenu principal
28°C

Fil d'Ariane

Accueil Casa By Night

Casa By Night

Beach Mama

Lire Plus +

Beach Mama

Chez John

Lire Plus +

Chez John

Beach Mama

Frisson et fraîcheur d'un cadre méditerranéen moderne, où se regroupent les amateurs de fête et d’ambiance. Une summer vibe sans frontières, tout au long de l'année vous transportant à une Marbella différente, une Seville bien familière. Beach Mama, notre restaurant espagnol, est doté d’une large terrasse extérieure dont un magnifique bar sous une paillote. Le parquet au sol vous donne l’impression de grandeur et la piscine expose une vue splendide sur mer. À l'intérieur, un havre de plaisir stylé en baies vitrées autour d’un bar central grandiose, c’est là où le talent culinaire espagnol dévoile ses véritables délices. Tortilla à la truffe noire ou bien Calamar grillé au feu de bois, savourez notre cuisine raffinée dans une atmosphère trendy. Day to night, réveillez vos sens et vibrez aux rythmes du Beach Mama

Chez John

À l’heure de l’afterwork, on craque complètement pour le « Women drink chic » à la rose servit dans un petit ballotin transparent et sa paille pour siroter comme un ado ! Pour combler les petites faims, la carte propose également des burgers multicolores ou encore les plateaux de poissons. En plus ? La destination fun de notre sélection. Chez John – 11, rue Abou El Moutaz El Falaki, Maârif, Casablanca – +212 668 214 545

Kinugawa

Lire Plus +

Kinugawa

Le Beret

Lire Plus +

Le Beret

Kinugawa

Au coeur d’un océan de plaisir se niche le Kinugawa, le restaurant japonais connu par son rituel mythique et sa gastronomie exceptionnelle. Dernier bijou architectural d’une lignée d’Izakaya des temps modernes, Kinugawa vous présente une cuisine japonaise traditionnelle revisitée par notre chef Salim Dira, directement venu du Kinugawa Paris et vous emmène pour un délicieux voyage des sens et de l’esprit. Métissage d’époques, de personnalités et d’ambiances, bienvenue à cet établissement d’exception rassemblant les amoureux du chic à la casablancaise. Dans une atmosphère feutrée, une cuisine Japonaise raffinée et une magnifique vue sur l’atlantique, profitons du moment !

Le Beret

Connue par sa succulence, la brasserie française est désormais le choix idéal pour un Dîner en amoureux, dégustation de vins entre amis ou encore des repas d’affaires. Dans un cadre envoûtant, une terrasse panoramique et un service irréprochable, Le Béret, notre restaurant français, peut parfaitement être décrit comme étant l'endroit phare de Corniche. Ayant une diversité de plats français à vous offrir, le restaurant possède une vue étendue sur la mer vous enivrant du parfum marin de l'atlantique. Ne vous posez plus de questions, le Béret doit absolument devenir votre cantine. Une évasion rythmée de mets exquis préparés par nos chefs avec soin et délicatesse. Laissez-vous émerveiller par cet aspect magique du Béret, en célébrant l’art de vivre français et en savourant sa cuisine raffinée.Une carte spécialement concoctée par les équipes du chef Alain Ducasse, avec le suivi de notre chef Cyril Morin. Étant l’endroit incontournable pour des moments de partage en toute élégance, Le Béret vous emmène en voyage !

Le kong

Lire Plus +

Le kong

Le kong

Voyageons ensemble dans l’espace et dans le temps, fusionnons les cultures et admirons les oeuvres d’art qui en résultent. La combinaison explosive entre la culture alimentaire péruvienne et japonaise, un métissage culinaire nouveau que KONG vous fait découvrir. Nikkei est une cuisine qui a vu le jour au Pérou, créé par les immigrants japonais du 18ème siècle dont elle tient le nom, c’est une fusion de techniques culinaires japonaises ancestrales et de saveurs exotiques d’Amérique Latine. Au Kong, un restaurant imaginé avec To Concept, on vous invite à vivre le moment présent ! Before ou Afterwork, le temps d’un cocktail soigneusement concocté par nos barmans ou d’une dégustation de la cuisine Nikkei, délivrée par notre chef du Pérou, Yanmir Navarro. Evadez-vous de votre quotidien avec nous. Vue exceptionnelle, puissance des assaisonnements et subtilité du cru, le tout servi dans un cadre parfaitement new yorkais, aromatisé à la casablancaise. Laissez vous prendre alors, par une ambiance de fête, une cuisine PérouJaponaise délicieusement fusionnée et faites du KONG votre before et after work!