Aller au contenu principal
28°C

Fil d'Ariane

Accueil CITY GUIDE Sortir

Sortir

Découvrez notre sélection de café, club, et restaurant de Casablanca, et téléchargez l'application Casabreak en cliquant ici pour découvrir et géolocaliser notre séléction de restaurants.

Manger

Lire Plus +

Manger

Les cafés casablancais : un way of life … pour faire comme les casablancais

Lire Plus +

Les cafés casablancais : un way of life … pour faire comme les casablancais

Une nuit blanche dans la ville blanche

Lire Plus +

Une nuit blanche dans la ville blanche

Petites faim

Lire Plus +

Petites faim

Manger

Une petite faim ? Quelle que soit l’heure, vous trouverez à Casablanca une offre très large de snacks, fast-foods, cafés et restaurants proposant toutes les cuisines du monde. Riche du brassage des civilisations qui caractérise la ville, depuis toujours nourrie des influences berbères, arabes, juives, orientales, africaines, la cuisine locale n’est pas en reste. Ne manquez pas ses plats caractéristiques, son couscous du vendredi, ses tajines de viandes, de légumes ou de poulet au citron, ses méchouis des grandes occasions, ses pastillas, son répertoire inimitable de pâtisseries aux amandes, miels, fruits, eau de fleur d’oranger. Le tout servi, naturellement, autour d’un thé à la menthe. Nous vous proposons régulièrement de belles adresses proposant des cartes originales, tout en saveur et en finesse, mêlant les répertoires culinaires marocains, français et plus largement méditerranéens pour aboutir à des saveurs métissées capables de séduire les palais les plus exigeants.
 

Téléchargez l'application Casabreak en cliquant ici pour découvrir et géolocaliser notre séléction de restaurants.

Les cafés casablancais : un way of life … pour faire comme les casablancais

Dans cette ville ville bouillonnante et pleine d’énergie, boissons chaudes ou fraiches, glaces et sorbets sont les compagnons invariables de ces pauses salutaires. Dans les très nombreux cafés qui façonnent le paysage de tous les quartiers, rythment la vie casablancaise et investissent en nombre les centres commerciaux, ces moments de grâce et de détente, en terrasse, sont aussi des moments de partage prisés par les Casablancais de tous âges.

Téléchargez l'application Casabreak en cliquant ici pour découvrir et géolocaliser notre séléction de cafés.

Une nuit blanche dans la ville blanche

Casablanca vit le jour, Casablanca vibre la nuit. Dancings, restaurants, pubs et spectacles ne désemplissent pas, particulièrement dans l’espace hyper festif de la corniche casablancaise. L’ambiance est toujours au rendez-vous, le rythme des musiques du monde y chasse le sommeil jusqu’au milieu de la nuit. Pour le plus grand plaisir des clubbers.

Téléchargez l'application Casabreak en cliquant ici pour découvrir et géolocaliser notre séléction de clubs Casablancais.

Petites faim

Casablanca est aussi connue pour ses snacks à chaque coins de rue. Vous n’aurez donc aucun problème à en trouvez un. Mais si voulez découvrir notre sélection des meilleurs snacks à Casablanca, téléchargez notre application téléchargez l'application Casabreak en cliquant ici